Conditions d’utilisation de Wadvisor

Nous vous remercions d’avoir choisi Wadvisor. L’utilisation de Wadvisor implique votre acceptation des présentes conditions d’utilisation que nous vous invitons à lire attentivement ainsi que notre politique de confidentialité. Ces conditions d’utilisation régissent votre accès aux sites et services fournis par Wadvisor ainsi que l’utilisation que vous en faites. Dans les paragraphes suivants, le terme « produit » désigne les sites et service fournis par Wadvisor. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Utilisation de Wadvisor

Qui peut utiliser Wadvisor ?

L’utilisation de Wadvisor par une personne physique est conditionnée par l’acceptation de notre politique de confidentialité et de nos conditions d’utilisation qui vous lient à Wadvisor par un contrat contraignant. Lors de la création de votre compte Wadvisor en tant que personne physique, vous devez renseigner des informations personnelles exactes et à jour. L’utilisation ou l’accès est formellement interdit à tout enfant de moins de 13 ans.

L’utilisation de Wadvisor pour des personnes morales est envisagée pour une version future, les conditions d’utilisation seront alors adaptées en conséquence.

Licence que nous vous accordons

Sous réserve de l’acceptation de ces conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, nous vous accordons une licence personnelle gratuite limitée, non exclusive, non transférable et révocable pour utiliser nos produits. Cette licence ne vous donne pas le droit d’en faire usage à des fins commerciales. Si vous le faites, vous vous engagez à indemniser et à dégager Wadvisor de toute responsabilité au regard de la loi et de tout préjudice moral ou financier.

Le contenu utilisateur

L’ajout de contenu

Wadvisor permet notamment de créer des questions selon plusieurs formats (textes, photos, …) et d’y répondre en y joignant ou non des commentaires. Toutes ces informations que vous publiez sur Wadvisor sont considérées comme du « Contenu utilisateur ». Vous conservez tous les droits relatifs à ces contenus et vous êtes le seul responsable de ce « Contenu utilisateur ». Wadvisor n’est pas en mesure de vérifier l’ensemble des contenus utilisateur, et ne peut pas engager sa responsabilité vis-à-vis de ces contenus. Dans ce cadre, il est notamment interdit de publier :

  • des contenus à caractère pornographique, érotique ou pédophile,
  • des contenus à caractère raciste, violent, discriminatoire ou haineux,
  • des contenus enfreignant les droits d’auteur ou de propriété intellectuelle,
  • des informations personnelles d’un tiers,
  • de la publicité,
  • des contenus traitant de contrefaçon,
  • toute propagande.

Votre mot de passe

Lors de votre inscription sur Wadvisor, vous êtes responsable du choix de celui-ci. Wadvisor vous offre également la possibilité de le modifier à votre guise via le menu « Mon compte ». Wadvisor ne saurait être tenu responsable d’une usurpation de votre mot de passe. C’est pour cette raison que nous vous encourageons à choisir un mot de passe fort contenant des majuscules, minuscules, chiffres et symboles.

Si vous vous aperceviez d’une usurpation de votre mot de passe, contactez-nous au plus vite via la fonctionnalité « Contactez-nous » afin que nous prenions les mesures nécessaires.

Votre contribution dans l’amélioration de Wadvisor

Si vous nous faites parvenir des remarques, des commentaires, des idées ou des suggestions, vous acceptez que nous les utilisions sans aucune restriction ni compensation envers vous. Nous serons libres de les utiliser à notre guise et sans aucune obligation à votre égard.

Les droits de Wadvisor

Les produits Wadvisor sont la propriété de Wadvisor. Ils sont protégés au titre du droit d’auteur, de copyright et du droit des marques. Toute utilisation de notre marque, ou toute reproduction sans notre accord préalable et écrit de notre part pourra faire l’objet de poursuites judiciaires.

Évolution de nos conditions d’utilisation

Wadvisor se réserve le droit de faire évoluer à tout moment ses conditions d’utilisation. S’il s’avérait qu’une mauvaise traduction soit détectée, la version faisant foi est la version française.

Seule la dernière version des conditions d’utilisation est réputée applicable.

S’il s’avérait qu’une nouvelle version jugée majeure soit mise en ligne, vous en serez tenu informé par email. En continuant d’utiliser nos services, vous effectuerez alors une acceptation tacite des nouvelles conditions d’utilisation.

Date d’effet :31 mars 2015

Wadvisor terms of Service

Thank you for choosing Wadvisor. Using Wadvisor implies you agree to the present Terms of Service which we encourage you to read carefully along with our Privacy Policy. These Terms of Service govern your access to the websites and services provided by Wadvisor as well as the use you make of them. In the ensuing paragraphs, the term “Product” refers to the websites and service provided by Wadvisor. Do not hesitate to contact us via our contact form should you have a query.

Use of Wadvisor

Who can use Wadvisor?

Any natural person using Wadvisor is conditioned on their acceptance by our Privacy Policy and Terms of Service which bind them legally to Wadvisor by means of a contract. Whenever you create your Wadvisor account as a natural person, the personal information you are asked to provide must be accurate and up to date. Children under 13 are strictly prohibited from using or accessing Wadvisor.

We are considering letting legal entities use Wadvisor in a future version. Our terms and conditions shall at that point be reviewed accordingly.

The License we grant you

Provided you agree to our Terms of Service and Privacy Policy, we grant you a free, limited, non-exclusive, non-transferrable and revocable personal license to use our products. This license does not entitle you to use it for marketing purposes. Should you engage in such an activity, you must agree to compensate and relieve Wadvisor of any liability in the eyes of the law and of any moral injury or financial loss that might be sustained.

User content

Adding content

Wadvisor enables you, among other things, to create questions using several formats (texts, photos,…) and to answer the latter by adding or not adding comments. All the information you publish on Wadvisor is regarded as “User Content”. You retain all rights relating to this content and are solely responsible for this “User Content”. Wadvisor is unable to verify the content published by each User and cannot be held liable regarding these contents. Within this context, you are notably forbidden from publishing:

  • pornographic, erotic or pedophilic content,
  • violent, racist, discriminatory or hateful content,
  • content that violates another party’s intellectual property rights or infringes the copyrighted work of other parties,
  • personal information belonging to a third party,
  • ads,
  • content addressing counterfeiting issues ,
  • any form of propaganda.

Your password

When signing up for Wadvisor, you are responsible for choosing your own password. Wadvisor also offers you the opportunity of changing your password as you wish through the “My account” menu. Wadvisor shall not be held liable in the event of your password being stolen. This is why we encourage you to choose a strong password that includes uppercase letters, lowercase letters, numbers and symbols.

Should you notice your password has been stolen, please contact us as soon as possible using the “Contact us” feature so that we may take all necessary measures.

Your contribution to improving Wadvisor

If you send us any observations, comments, ideas or suggestions, you agree to let us use them without any restriction or compensation to you. We shall be free to use them as we wish and without any obligation towards you.

Wadvisor’s rights

All Wadvisor products belong to Wadvisor. They are protected by copyright and trademark law. Any use of our brand, or any reproduction without our prior written permission shall be liable to legal prosecution.

Changes regarding our Terms of Service

Wadvisor reserves the right to changes its Terms of Service at any time. Should an erroneous translation be detected, the French version shall take precedence.

Only the latest version of our Terms of Service shall be deemed applicable.

Should a new version viewed as major be put online, you shall receive an email notification of the update. By continuing to use our service, you tacitly accept the new Terms of Service.

Effective date: 31 March 2015